Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/8/d318402542/htdocs/app318402553/libraries/cms/application/cms.php on line 460
Harmonie Municipale - Le Quesnoy - Présentation

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/8/d318402542/htdocs/app318402553/libraries/expose/core/menu/basemenu.php on line 178

Smart Countdown 3

Présentation de l'association

Créée en 1826, "l'Harmonie Municipale du Quesnoy" est la plus ancienne des associations de la cité des 3 chênes.

Elle compte une soixantaine de membres actifs.

Elle se compose :

d'un orchestre d'harmonie

Direction : Jean Claude LEQUEUX

Adjointe : Sylvie GILLERON-DECAUDIN

de sa propre école de musique et de son orchestre

Coordinateur : Jean Claude LEQUEUX

Coordinateur-Adjoint : Ludovic CUVELIER

Direction Orchestre Junior : Manon CUVELIER

Vous avez de 5 à ..... ans, n'hésitez pas à rejoindre l'une de nos phalanges où vous trouverez un réel esprit de bonne humeur et de camaraderie.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter via ce site ou de nous rendre visite Salle Albert Leferme - Face au Théâtre des Trois Chênes - Le Quesnoy (59530)